Les convictions de Coelho





Les Aigles de Carthage reprendront du service samedi en officiel face aux Seychelles avant de croiser le fer en amical avec la France le 14 du mois courant. Deux rendez-vous différents mais qui auront chacun sa valeur propre.


Coelho a annoncé la liste des joueurs appelés à négocier ces deux rendez-vous. Une liste qui ne comporte pas Mnari, Traoui, Mejri, Khelifa, Ben Zekri et Namouchi mais qui confirme Essifi, Darragi, Ben Khalfallah, Ben Yahia, Jmel, Selliti, et le revenant Alaeddine Yahia. Mais le point fort reste le changement de lieu pour le match face aux Seychelles. Il y aura un retour à Radès après avoir annoncé la rencontre à El Menzah. Un choix dicté selon le Portugais par un souci d’affluence. Ce qui reste encore à prouver dans un match sans gros enjeu sachant que les Aigles de Carthage sont déjà qualifiés au Tour principal des éliminatoires combinées du Mondial et de la CAN 2010.


Concernant le match du 14 octobre face aux Bleus français à St-Denis, Coelho a noté que ce sera un grand rendez-vous à ne pas rater par des joueurs appelés à évoluer dans un stade mythique et face à certaines stars du foot mondial.


Faire bonne figure face aux camarades de Henry fera certainement beaucoup de bien au foot tunisien et à son image de marque.


Enfin, à propos de la mise à l’écart du gardien Mejri, la décision du sélectionneur est on ne peut plus logique dans la mesure où la priorité doit être accordée à la discipline et qu’un international doit être un joueur modèle.


Voici, par ailleurs, la liste des joueurs retenus : Mathlouthi, Khalloufi, Kasraoui, Belaïd, Ben Frej, Ben Khalfallah, Ben Saâda, Boussaïdi, Boujelbène, Ben Yahia, Darragi, Essifi, Ghezel, Hagui, Jaïdi, Jmel, Jemaâ, Mikary, Mosrati, Nafkha, Ragued, Selliti, Yahia.


 

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com