Msaken : Il enlève l’enfant de son rival, l’agresse et l’abandonne sur les rails !





Tunis - Le Quotidien


Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été arrêté dimanche dernier, par les agents de la police judiciaire relevant du commissariat de Sousse, après avoir enlevé et agressé un enfant âgé de six ans. Pis encore l’accusé a tenté de tuer le gosse en l’abandonnant sur la voie ferrée alors qu’il avait perdu connaissance.


Les faits de cette affaire remontent, par ailleurs, à jeudi dernier. Le gamin jouait à côté du domicile familial lorsqu’il a été approché par son ravisseur. Il s’agit de l’un des amis de son père qui lui a proposé de venir faire un petit tour à bord de sa moto.


L’accusé se rendit, ensuite en compagnie de la victime dans un bois situé à proximité de la ville de Msaken (Sahel), avant de se mettre à rouer l’enfant de coups. Après cette véritable scène de torture, l’agresseur ramassa un gros sac en plastique et y mit le corps de la victime qui a perdu connaissance.


Le bourreau se dirigea vers la gare de la ville de Msaken  où il abandonna le corps du gamin sur les rails. Il quitta, ensuite, les lieux comme si de rien n’était.


Heureusement qu’un homme qui passait par là découvrit le corps de la victime. Il alerta alors les auxiliaires de la justice. Des agents de l’ordre dépêchés sur les lieux réussirent à réanimer le gamin qui a mis deux jours pour se rétablir.


Interrogé, il a fourni aux enquêteurs le nom de son ravisseur. Arrêté, ce dernier a avoué les faits déclarant avoir commis son crime pour se venger du père de l’enfant qu’il prend pour responsable de la faillite d’un projet qu’il avait monté.


Ceci étant, le suspect a été inculpé de détournement d’un enfant et de tentative de meurtre. Il a été mis en détention en attendant d’être entendu par un juge d’instruction.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com