Gafsa: L’époux soûlard jette son bébé contre le mur !





Tunis - Le Quotidien


Loin de toute appréciation morale, ce qu’a fait cet époux relève, vraiment de la sauvagerie. Car, jeter le corps d’un bébé âgé d’à peine un an et demi contre le mur ne peut être qu’un acte abominable et odieux.


Ce drame s’est produit en fin de semaine dernière. Après avoir en effet, fait le tour de tous les bars de Gafsa, le père indigne est rentré chez lui complètement saoul.


Il eut, toutefois, affaire à sa jeune femme qui lui reprochait depuis toujours,  son faible pour l’alcool. Dans la foulée, une altercation éclata entre les deux époux qui ne tarda pas à dégénérer en une violente scène de ménage. Et même les cris de leur bébé âgé de dix-huit mois n’étaient pas suffisants pour ramener le père à la raison et le calmer.


Pis encore, il s’empara du corps de son enfant et le jeta contre le mur au su et au vu de sa femme qui ne croyant pas ce qui est arrivé, s’était mise à crier attirant l’attention des voisins qui s’étaient pressés vers le domicile du couple où ils ont découvert l’ampleur du drame.


L’un des voisins s’est chargé alors de transporter le bébé à l’hôpital de la ville où il a été sauvé, d’une mort certaine. N’empêche qu’il s’en est sorti avec une incapacité physique et il se peut qu’il ne marchera jamais. Arrêté, l’époux s’est justifié en déclarant qu’il avait agi sous l’effet de l’alcool. N’empêche qu’il a été inculpé de tentative de meurtre. Il risque jusqu’à vingt ans de prison.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com