Flash …Balles





* Sollicitude


Il y avait du monde, côté F.T.F., aux entraînements de l’E.N. Kamel Ben Amor, le patron de la fédération, tient à assister personnellement à ces séances pour encourager les joueurs et le staff technique et leur faire comprendre que tout est en place pour les aider à aller de l’avant.


De son côté, Mahmoud Bacha, le directeur technique national de la F.T.F. suit régulièrement les séances d’entraînement de l’E.N. Ses bonnes relations avec Coelho et Mejri l’encouragent à être là en spectateur actif et intéressé.


 


* Equipement


Ils sont gâtés, les joueurs de l’E.N.  A chaque nouveau stage, Puma, leur  équipementier, leur offre un équipement neuf et différent. Les joueurs et le staff n’ont qu’à.... apprécier.


 


* Impressionné


Engagé par Al Khalij, Mrad Mahjoub a ramené sa troupe à Tunis pour un stage qui s’étend au 17 octobre courant. Il entame son équipe sur le terrain annexe d’El Menzah en compagnie de Mohamed Salah Benzarti, le préparateur physique et ils ne  manquent pas l’occasion de suivre une partie des entraînements de l’E.N. Mahjoub est impressionné par l’ambiance et les moyens mis à la disposition de l’équipe et tient à encourager les joueurs et les motiver.


 


* Bienheureux


C’est incontestablement l’homme le plus gai et le plus souriant aux entraînements. Hamdi Kasraoui, de retour dans le groupe après une période de traversée de désert, est très content d’être là et de renouer avec l’ambiance de l’E.N. : «Ca fait partie de ma carrière et je m’y suis habitué. Cette fois-ci, j’espère y rester le plus longtemps possible».


 


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com