Tozeur : Chute mortelle pour le gardien de nuit ?





Tunis - Le Quotidien


Le gardien de nuit d’une agence de voyages ayant pignon sur rue en plein centre ville de Tozeur, a trouvé la mort dans des circonstances tragiques et ce, quelques jours après l’Aïd.


En effet, faisant sa ronde habituelle à côté du complexe commercial qui abrite entre autres, une grande surface, le gardien a entendu un bruit bizarre en provenance du toit. Il décida alors de monter à la terrasse pour vérifier si tout allait bien. Malheureusement le gardien perdit l’équilibre, c’est du moins la première thèse qui a été  avancée,  et glissa faisant une chute de plusieurs mètres.


Grièvement blessée, la victime a succombé à ses blessures après que l’un des passants eut découvert son corps gisant par terre.


Informés, les agents de la garde nationale relevant du commissariat de Tozeur ont ouvert une enquête pour tirer au clair cette affaire.


En attendant les résultats de l’autopsie, toutes les pistes sont étudiées. Ceci étant, la thèse de l'accident est plutôt privilégiée, vu qu’aucun indice n’indiquait qu’une tierce personne  se trouvait, au moment des faits, sur les lieux.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com