A.S.M.: Test aujourd’hui face à Tersana





Les fêtes de l’Aïd sitôt consommées, sur fond doublement suave, suite à la première victoire de la saison, la bande à Bira a repris allégrement du service. Aujourd’hui, elle croisera le fer, en amical, avec les Libyens de Tersana.


 


Le coach marsois, à la faveur de cette rencontre qui se déroulera à Borj Cédria à partir de 15h30, humera donc à loisir, à pleins poumons, les effluves du pays, non sans en profiter pour tester de nouvelles formules. Concernant les entraînements, ils se poursuivent à l’annexe d’El Menzah, la pelouse du Chtioui étant encore au régime de régénérescence de son gazon.


Et afin de bien meubler cette nouvelle trêve de la L1, l’ASM aura à disputer pour le compte de cette semaine-ci, deux autres tests amicaux. Le premier aura comme théâtre le stade de l’Ariana, à la faveur de la réception de l’Association locale, et ce, vendredi. Le second devrait se dérouler dimanche prochain, le sparring-partner étant encore à désigner, même s’il est fort possible qu’il s’agisse d’une autre équipe libyenne, actuellement en stage en Tunisie.


 


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com