Béja : En protégeant sa mère, elle est grièvement blessée par son frère





Tunis - Le Quotidien


Un quartier populaire de la ville de Béja a été lundi dernier le théâtre d’un drame familial qui a failli coûter la vie à une mère. Pis encore, l’agresseur n’est autre que son propre fils. Finalement, c’est la frangine qui s’est interposée non sans être toutefois grièvement blessée.


En effet, en ramenant avec lui sa petite amie au domicile familial, le fils indigne a provoqué  la colère de la mère qui n’a pas hésité à chasser l’intruse.


Eclata alors une altercation entre la mère et son fils et ce en présence de la fille aînée.


La situation n’a pas tardé à dégénérer pour se transformer en une violente bagarre. Dans la foulée, le fils indigne se dirigea vers la cuisine. Il ramassa un couteau avant de s’en prendre à sa mère, tentant de lui asséner un coup.


Craignant le pire, la frangine, décida d’intervenir en s’interposant entre sa mère et son frère. Elle reçut malheureusement un coup de couteau destiné normalement à la mère.


Grièvement blessée, la victime fut transportée, d’urgence à l’hôpital  régional de Béja où elle lutte toujours contre la mort.


Le fils indigne a été arrêté un peu plus tard. Il a été inculpé de coup et blessure et mis en détention en attendant d’être traduit devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com