C.S.S. : Stage bloqué





Pour mieux se concentrer sur le match décisif qui l’opposera au CA pour le compte de la Coupe de la CAF, le CSS entrera en stage bloqué dans son complexe à partir de mardi prochain.


 


Ghraïri va convoquer 20 joueurs pour participer à ce rassemblement et préparer au mieux ce dernier match de la phase des poules de la Coupe de la CAF.


D’autre part, le CD va se réunir aujourd’hui pour discuter des dernières mises au point avant le match CSS - CA.


C’est le président du club, Moncef Sellami qui présidera cette réunion, laquelle permettra au comité de débattre des problèmes financiers et surtout de discipline de quelques joueurs qui comparaîtront devant le conseil de discipline lundi prochain. On cite parmi eux Béchir Mechergui et Houcine Jaber.


Par ailleurs, le président du club a désigné le visage sportif connu Fathi Maâlej à la tête du comité des supporters à la place de Lotfi Ayadi qui a été nommé à la tête du comité d’organisation.


Notons que le comité directeur du CSS sera renforcé par d’autres membres actifs. Il s’agit de Khaled Kobbi (vice-président), Imed Mseddi, Mohamed Abdelmalek et bien d’autres noms.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com