Infoot





* Recette


Les bonnes recettes dans les matches disputés à domicile par le CA est désormais monnaie courante. On s’attendait à une grande affluence dimanche dernier à El Menzah pour les débats contre Haras Al Houdoud. C’est chose faite. Ils étaient 23.000 supporters à avoir payé leurs places en plus des 7000 abonnés. Le tout a laissé aux guichets la coquette somme de 130 000 dinars. Si jamais les Clubistes atteignaient la finale de cette Coupe de la CAF, il n’y aurait aucune place vide dans l’arène de Radès le 28 novembre prochain.


 


* Première


Amine Abbès de l’ASK n’a pas attendu longtemps pour entrer dans l’histoire du championnat 2008/2009. Il a en effet réussi, très vite, à récolter trois avertissements en l’espace de quatre journées. Il est donc le premier joueur à se faire sanctionner pour la somme des trois avertissements.


 


* Sanction


Il ne se passe pas maintenant une journée sans qu’en enregistré des jets de divers projectiles que se soit en championnat de la L1 ou de la L2. Le week-end dernier, ce sont les publics de Msaken et Beni Khalled qui se sont manifestés avec colère. Cela va coûter à leurs clubs une sanction de 1000 dinars chacun.


 


* Horaire


A partir du 26 octobre 2008, l’horaire des matches va être avancée d’une heure. Les coups d’envoi des rencontres (toutes divisions confondues) seront donnés à 14h30.


 


* Forfait


L’ASM et JS vont perdre leurs matches Espoirs contre l’OB et le CSHL par forfait à cause de... l’absence de terrain. Il n’y a pas d’excuse pour les clubs recevants qui ne disposent pas de terrains.


 

A.D.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com