C.S.H.L. : La grogne des Hammam-Lifois





Depuis bien longtemps, les Hammam-Lifois n’ont pas eu une équipe aussi compétitive et aussi complémentaire dans ses trois lignes comme aujourd’hui.


 


La paire Akacha-Laâbidi peut se targuer d’avoir une arrière-garde solide constituée notamment par ses 3 étrangers Cissé, Evans et Victor.


Un milieu bien garni où le toujours jeune Anis Ben Chouikha fait la pluie et le beau temps, épaulé par Atef Felhi, Naouas, Merzaki…


Une attaque à deux têtes où Ghariani et l’ex-espérantiste Saber Khelifa brillent de mille feux.


A ce propos, les supporters hammam-lifois n’ont pas compris la non-convocation de Saber Khelifa pour le match contre les Seychelles se contentant d’une place dans la formation élargie de Coelho.


Le CSHL est actuellement 6e avec 5 points, après une victoire contre le CSS, une défaite face à l’USM à Radès et 2 nuls. Le seul hic dans son tableau de marche est la défaite contre les Monastiriens à Radès, lors de la journée inaugurale.


L’effectif banlieusard, en plus d’un banc bien fourni en bons joueurs, vient d’être renforcé par le jeune espoirs Mohamed Jelassi (19 ans) qui a signé un contrat professionnel, Ridha Akacha qui voudrait étoffer son effectif a été convaincu par ce jeune joueur.


Concernant l’entraîneur hammam-lifois, il n’était pas avec ses joueurs samedi et dimanche pour des raisons de santé. D’ailleurs, Akacha malgré les bons résultats n’a pas été épargné par les critiques, se contentant de rétorquer qu’il n’a été recruté par le club que pour entraîner l’équipe et pas pour autre chose.


A quand l’A.G ?


Prévue avant Ramadan, l’AG n’a pas encore été tenue à ce jour. Il était en outre, prévu que Mongi Bhar se succède à lui-même, mais d’autres candidats sont apparus sur la scène. En attendant, le CSHL se prépare pour sa prochaine confrontation contre le ST. Et à ce titre, le staff technique est en train de chercher des sparring partners, après le désistement de l’EST.


 

Moncef SEDDIK


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com