Déviation partielle du parcours des rames du métro léger des lignes 4 et 1





Tunis — TAP


En raison des travaux de renouvellement des voies du métro longeant l'avenue Farhat Hached et l’avenue Dag Hammarskjöld (entre le croisement de l'avenue de Carthage et la station Tunis Marine), le trafic des lignes métro sera modifié, annonce un communique de la société des transports de Tunis (TRANSTU), rendu public jeudi.


La société informe sa clientèle du métro léger ainsi que les utilisateurs de la voie publique que le trafic sera modifié selon le planning suivant:


- du samedi 11 octobre à 22h00 au lundi 13 octobre 2008 à 04h00 : arrêt du trafic du métro au niveau de la place Barcelone.


- à partir du lundi 13 octobre 2008 jusqu'au 12 juin 2009 : reprise du trafic de la ligne 1 entre Tunis Marine et Place Barcelone sur une seule voie de 04 heures à minuit.


- samedi 13 juin : fin des travaux et reprise normale du trafic sur les deux voies à partir de 04h00.


Il est à signaler que durant toute la période des travaux, le trafic sur la ligne 4 sera assuré entre Barcelone et Den Den.

Pour ce qui est de la ligne 1, la liaison avec la station Tunis Marine se fera à raison d'un voyage sur trois et pour le reste le point de départ sera la Place Barcelone.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com