E.S.T.: On négocie avec Hammi





Tout en se préparant à la reprise du championnat de la L1, l’Espérance cherche aussi à régler certaines questions d’ordre administratif. A l’image du contrat la liant à Ahmed Hammi qui expire le 31 décembre 2008.


 


Malgré les dernières «frictions», les rapports entre l’administration et Ahmed Hammi sont encore bons. Pour preuve, le club sang et or a proposé au joueur une première prolongation de son contrat de six mois, c’est-à-dire jusqu’au 30 juin 2009, en attendant la signature d’un nouveau bail. En tout cas, les dernières discussions entre les deux parties prouvent, si besoin est, que le mariage peut encore durer au-delà de 2009.


Pour le reste, la séance d’entraînement d’avant-hier à Grombalia a été marquée par l’absence de Seifallah Mahjoubi. Renseignement pris, il s’est avéré que ledit joueur qui venait à peine de retrouver les terrains après une longue absence due à une pubalgie, a forcé un peu la dose sur le plan physique et un court repos est nécessaire après l’échographie effectuée le matin du mercredi. Son retour est annoncé pour les tout prochains jours.


Et à l’Espérance, choisir les trois étrangers pour la prochaine rencontre de L1 constitue un vrai casse-tête dans la mesure où Cabral compose avec six éléments, à savoir: Janvier Besala, Edgar Loué, Michaël Eneramo, Henry Bienvenu, Lélo Mbélé et Konan.


A première vue, seul Eneramo est inamovible. Reste deux autres places à pourvoir et l’intention va vers l’attaque où Mbélé et Konan pourraient être titularisés face à EGSG.


Ceci pousserait Cabral à se passer des services de Besala et Bienvenu. C’est dire que Salah Mzali, pourra enfin occuper le poste de latéral droit pour plus de temps que d’habitude.


Chammam: nouveaux bilans


Décidément, la maladie de Khalil Chammam défraye encore le chronique. Il est vrai qu’il a quitté la clinique mardi soir après avoir subi de nouveaux contrôles, mais dans quelques jours il devra effectuer de nouvelles analyses et d’autres bilans, question de se rassurer définitivement sur son état de santé. De notre part, on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement et un rapide retour à la compétition.


 

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com