S.T.: Victoire, en amical, contre Chlef





Au lendemain de la désillusion consécutive au revers essuyé face à l’EST, les Stadistes ont choisi de se ressourcer et de se recentrer à Aïn Draham. Une dizaine de jours que Férid Ben Belgacem qualifie de régénérescente.


 


Contacté, le nouveau coach stadiste n’a pas manqué de faire part de sa satisfaction quant au travail accompli durant ce stage et aux conditions générales qui y ont présidé. Il a déclaré en substance: «Cette mise au vert a été on ne peut plus profitable et bénéfique. A partir de ce lieu de retraite propice au travail judicieux et planifié, j’ai pu mieux connaître l’effectif dont je dispose. En outre, tous les aspects, notamment physique et tehnico-tactique, ont été bien fignolés. Et j’ai pu constater déjà certains progrès à l’occasion du match amical livré aux Algériens du Chlef». A propos de ce dernier test disputé avant-hier, les Stadistes se sont imposés par (1-0).


La deuxième rencontre épinglée au programme de ce stage mettra aux prises, toujours à Aïn Draham, les Rouge et Vert avec JS. Ce sera demain vers le coup de 14h00, un horaire assez avancé, vu que tout de suite après les Stadistes mettront le cap sur Tunis, clôturant ainsi ce stage bloqué dans la coquette localité du Nord-Ouest.


Hamed, l’absentéiste


Le seul bémol de mise ces derniers jours est la rétrogradation du milieu Nabil Hamed en équipe espoirs. Le reproche imputé à ce joueur est son «absentéisme notoire», notamment au lendemain du derby tunisois. Un comportement indigne d’un professionnel. Pourvu que ce joueur retienne la leçon.


 

Wahid SMAOUI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com