Flash … Balles





* Au rendez-vous


La séance du mercredi après-midi a enregistré la visite de M. Samir Laâbidi, ministre de la Jeunesse, du Sport et de l’Education physique qui a passé plus d’une heure au bord du terrain. Il a parlé aux joueurs et plaisanté avec les membres du staff. Le ministre n’a pas manqué de communiquer aux joueurs qu’ils doivent défendre crânement les couleurs du pays et que la tutelle fera tout pour leur offrir les meilleures conditions de travail. Les joueurs, qui ne connaissaient pas encore le nouveau patron du ministère, ont été agréablement surpris par le discours de M. Laâbidi.


 


* Dans les tribunes


Au cours du match d’application qui a duré près d’une heure, Humberto Coelho a pris place dans les gradins en compagnie de Ridha Jeddi, l'un de ses collaborateurs. D’en haut, il voyait mieux le positionnement des joueurs alors que Habib Mejri faisait l’arbitre.


 


* Show


N’ayant à sa disposition que vingt-deux joueurs pour le match d’application après la blessure de Jaïdi, dont trois gardiens de but, Coelho a placé Jassem Khalloufi sur... le flanc gauche de la défense de la seconde équipe aux côtés de Boussaïdi, Yahia et Jmel. Pendant près d’une demi-heure, il a montré de très belles choses en tant... qu’arrière-gauche avec des montées qui ont suscité l’admiration de ses coéquipiers.


 

K.Z.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com