Béja : Dix personnes impliquées dans une affaire de viol !





Tunis - Le Quotidien


Dix personnes dont deux femmes se sont trouvées dans le pétrin après avoir été dénoncées par une adolescente âgée de quinze ans.


En effet, disparue depuis trois jours, son père est allé, alerter les agents de l’ordre. Des recherches ont été, alors, menées ayant abouti à la localisation de la jeune fille.


Arrêtée à la gare de la ville de Béja, l’adolescente a été embarquée au poste où elle a été interrogée.


D’emblée, la jeune fille a donné une version des faits qui n’a pas trop convaincu les auxiliaires de la justice. Justement la victime a déclaré avoir été enlevée et violée par deux jeunes hommes sans se rappeler, bizarrement, de leurs signalements.


Du coup, les enquêteurs ont décidé de soumettre l’adolescente à des examens médicaux qui ont montré qu’elle est habituée à des rapports sexuels.


Confrontée à ces preuves, l’adolescente s’est rétractée en avouant avoir été entraînée par deux femmes âgées de quarante ans dans la débauche. Au fur et à mesure, l’adolescente a eu des aventures avec pas moins de dix hommes dont deux avec qui, elle avait passé trois jours.


Arrêtées, les deux dames ont nié les faits déclarant n’avoir jamais vu la jeune fille. Or, l’un des hommes arrêtés dans le cadre de cette enquête a confirmé les dires de l’adolescente déclarant que les deux femmes lui avaient présenté l’adolescente avec laquelle il  a eu une “petite aventure” moyennant une somme d’argent qu’il a versé aux deux dames.


Dix individus ont été arrêtés et inculpés d’acte de débauche, d’atteinte à la pudeur de prostitution et de complicité.


Ils doivent répondre prochainement de leurs actes devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com