Technologie : Artistes et sportifs adoptent la nouvelle technologie de rasage





Les amateurs de l’élégance, de la barbe et de la moustache bien taillées peuvent se réjouir pour la mise sur le marché de la dernière nouveauté en matière de rasage. Le Comptoir Maghrébin du Commerce a mis le paquet pour la présentation de sa dernière trouvaille. Explications


 


Tunis-Le Quotidien


L’événement a mobilisé une pléiade d’artistes, de sportifs et de journalistes. Hamdi Kesraoui, le talentueux goal de l’Espérance Sportive de Tunis, Jaafar Guesmi, le comédien de renommée et d’autres artistes ont agrémenté par leur présence la soirée. Il s’agit du lancement de la dernière nouveauté en matière de rasage masculin. Au cours d’une conférence de presse donnée récemment dans un espace convivial de la Médina de Tunis, les responsables du Comptoir Maghrébin de Commerce ont présenté leurs dernières nouveautés en l’occurrence les deux rasoirs «Gillette fusion» manuel et à pile. Doté de 5 lames, chacun des deux rasoirs se distingue par la capacité d’assurer un meilleur confort à leurs utilisateurs. Les deux rasoirs lancés simultanément sont également dotés d’une sixième lame de précision, placée du coté verso, pour permettre à chacun d’effectuer des opérations d’affutage de la barbe ou des moustaches selon le besoin. Les nouvelles lames permettent ainsi d’entretenir facilement les pattes, de se raser sous le nez et de sculpter la barbe, de manière parfaitement contrôlée et précise. La seconde nouveauté réside dans l’introduction d’une technologie appelée «power» qui se caractérise par l’insertion d’une petite pile sur la tige qui envoie vers les lames de petites pulsations, indétectables par la peau, pour donner plus de confort au rasage.


Les organisateurs ont procédé par la suite au tirage au sort pour offrir à l’un des invités un séjour gratuit d’une semaine en Espagne. La soirée a été agrémentée par la troupe de Amina Srarfi.


 

Lotfi TOUATI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com