C.S.S. : A Sousse, pour une meilleure concentration





Semaine importante qui attend le CSS, appelé à croiser le fer avec le CA dans le cadre du dernier match de la phase des poules de la Coupe de la CAF.


L’importance de ce rendez-vous, a incité les responsables sfaxiens, réunis avant-hier, de décider d’organiser un stage bloqué à Sousse.


En effet, prévu initialement dans le complexe du club, ce stage a été déplacé à Sousse, afin de permettre à l’équipe de mieux se concentrer et l’éloigner de la pression des supporters.


A cet effet, Ghazi Ghraïri et sa troupe entreront dès demain, soit après le test amical face à l’ESHS en stage. Ce rassemblement se poursuivra jusqu’à la veille de la rencontre face au CA.


Par ailleurs, le Comité d’organisation de la rencontre CSS - CA a décidé de mettre en vente 15.000 billets qui seront sur le marché à partir de mercredi prochain pour un prix unique de 5D,500 le billet. D’autre part, ce comité a décidé de mettre deux mille billets à la disposition du public du CA.


D’autre part, le conseil de discipline du CSS qui s’est réuni, a décidé d’infliger une amende (20 mille dinars à peu près) à Saïdi et Younès, tout en demandant à Younès (jusque-là réfractaire) de reprendre les entraînements à défaut de quoi le CSS va résilier son contrat et en informer la FTF.


 


Noureddine BACCOUCHE


_______________________


 


* Le cadeau des Socios


Nés, il y a juste 3 mois «Les Socios» (organisation des supporters du CSS) ont décidé d’offrir un bus au club. Ce bus sera très bientôt mis à la disposition du comité directeur. Ce geste a été très apprécié par toute la famille du CSS.


 


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com