Pèlerinage : ouverture des guichets réservés au parachèvement des procédures de voyage





Tunis — TAP


Le ministère des Affaires Religieuses annonce, dans un communiqué rendu public samedi, l'ouverture des guichets réservés au parachèvement des procédures de voyage aux lieux saints pour les personnes inscrites sur les listes des pèlerins pour l'année 1429 de l'hégire (année 2008).


Le communiqué précise que pour les pèlerins du gouvernorat de Tunis, les guichets seront ouverts du mardi 21 octobre courant au dimanche 9 novembre 2008 au centre culturel de la ville de Tunis (Boulevard 9 avril 1938, la Kasbah, Tunis).


Concernant les autres gouvernorats, les centres concernés seront ouverts du jeudi 16 octobre 2008 au dimanche 9 novembre 2008 conformément au calendrier fixé.


Le communiqué invite tous les intéressés à contacter, dans les délais fixés, les centres concernés pour parachever toutes les formalités exigées, y compris l'acquisition du billet.

Chaque pèlerin doit être muni de son dossier médical et présenter 9 photographies récentes avec fond blanc, sa carte d'identité nationale et deux copies de cette dernière, ainsi que du montant des frais nécessaires, précise le ministère dans ce communiqué.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com