Kasserine: L’épouse de 17 ans égorgée par son mari !





Tunis - Le Quotidien


Une jeune épouse âgée de dix-sept ans a trouvé la mort vendredi dernier dans des circonstances tragiques, après avoir été égorgée par son mari.


Ce drame a eu lieu au domicile du couple à Kasserine.


La victime, mère d’un nouveau-né, avait convolé en justes noces l’an dernier, contre l’avis de ses parents qui avaient refusé que leur fille se marie à un âge aussi bas.


Pourtant, l’adolescente était allée au bout de sa décision en se liant pour le meilleur et pour le pire avec son prince charmant. Malheureusement, c’est le pire qui s’est produit un an plus tard.


Le couple avait, en effet, vécu plusieurs problèmes pour se trouver finalement dans une impasse qui a donné lieu à ce drame.


Justement, l’époux est rentré chez lui vendredi dernier aux alentours de neuf heures du soir.


Comme à l’accoutumée, une nouvelle scène de ménage a éclaté … Mais cette fois-ci, la situation a rapidement, dégénéré … Dans la foulée, le mari est allé chercher un couteau dans la cuisine, réussissant à neutraliser sa femme et la mettre dans la même position d’une bête prête à être égorgée. Il passa ensuite le couteau d’une oreille à l’autre.


Le beau-père de la victime qui habite juste à côté du domicile du couple a été attiré par les gémissements de la jeune épouse agonissante. Il se pressa, alors, de la transporter à l’hôpital où elle a rendu l’âme.


Pour les besoins de l’enquête, il a été mis en détention en attendant d’être entendu par un juge d’instruction.


L’époux meurtrier a été arrêté à son tour hier.


Il est actuellement interrogé par les auxiliaires de la justice relevant du commissariat de Kasserine.


 

H. Missaoui


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com