Concours : L’ATB récompense trois de ses clients





L’Arab Tunisian Bank (ATB) a organisé, vendredi dernier à son siège, une cérémonie de remise des prix de son concours «Epargne El khir» au profit de trois lauréats titulaires de ce type de compte d’épargne.


 


Tunis – Le Quotidien


Cette cérémonie a été rehaussée par la présence d’un nombre de cadres de la banque et à leur tête M. Ahmed Kacem, directeur général adjoint de l’ATB, ainsi que les trois lauréats qui ont reçu des prix de valeur, notamment une voiture, un séjour VIP dans un hôtel à Djerba et un scooter.


M. Kacem a précisé, à cette occasion, que la banque a voulu récompenser ses clients fidèles à travers ce jeu qui consistait à l’ouverture d’un compte épargne El Khir ou l’alimentation de ce compte au cours de la période allant du 1er juillet au 15 septembre 2008.


Le directeur général adjoint de la banque a souligné, également, qu’il s’agit d’une manière remercier les clients fidèles de l’ATB plutôt que d’un jeu ou concours.


M. Ahmed Kacem a présenté, dans ce cadre, les avantages du compte épargne El Khir, notant que les épargnants dans ce type de compte et même dans les autres types de la banque bénéficie d’une bonification du taux de crédit, c'est-à-dire l’application d’un taux d’intérêt inférieur au taux normalement appliqué au type de crédit demandé.


Il importe de rappeler que l’ATB est une banque commerciale de droit Tunisien créée le 30 Juin 1982 par l’intégration de l’agence de Tunis de l’Arab Bank Plc et l’apport de personnes physiques tunisiennes.


Elle s’est donnée pour mission de contribuer au développement économique et financier du pays, en offrant notamment aux professionnels un service diversifié et de qualité.

La banque dispose aujourd’hui d’un réseau de 84 agences, de 107 GABs et emploie plus de 840 personnes. Saisissant les opportunités nouvelles qui se sont présentées au secteur, elle a développé une stratégie de filialisation qui s’est traduite à ce jour par la création d’une dizaine de sociétés spécialisées.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com