C.S.S.: La forme de Guemamdia





La première phase de la préparation du CSS pour son match décisif face au CA en Coupe de la CAF sera clôturée aujourd’hui par un match amical face à l’ESHS.


 


Cette rencontre se déroulera à Hammam-Sousse à partir de 15h30. Juste après ce match, le CSS entamera sa deuxième phase préparatoire en entrant en stage bloqué dans un hôtel à Sousse qui s’achèvera vendredi prochain.


Ghazi Ghraïri a clôturé hier matin juste à la fin de la séance d’entraînement la liste des convoqués qui vont participer au stage de Sousse. Il s’agit de Kalaï, Ratouli, Khalloufi, Rouid, K. Ben Amor, Bnouni, Kadri, Jaber, Guemamdia Dominique, Merdassi, Abbès, A. Ben Amor, Bouzidi, Hammami, Bargaoui, Nafti, Soumah, Opoko, Kouassy, Gharbi et Mrabet.


A signaler que le test disputé jeudi dernier au stade Mhiri face à Al Ahly de Sfax s’est terminé par un score fleuve au profit du CSS (8-2). Les buts du CSS ont été signés par Guemamdia (2), Dominique (2), Nafti, Merdassi, Bouzidi et Opoko (chacun un but). Ghraïri a utilisé tous les joueurs disponibles soit au total 22 joueurs. C’est Haykel Guemamdia qui est sorti le héros du match. Il s’est distingué par ses pénétrations, son jeu rapide et sa réussite devant les bois.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com