A.S.D. : Un nouveau casse-tête pour Haj Ismaïl





L’actuel buteur de la L2, Zied Khelifa sera le grand absent aujourd’hui au sein de la formation insulaire pour somme de cartons jaunes.


Dans cette période de disette où les attaquants se font rares dans l’effectif insulaire avec seulement trois attaquants : Zied Khelifa, Romarik et le jeune Lamjed Ameur, le premier a déjà donné le plus et ce dès le premier match, quant au deuxième il constitue jusqu’à présent une énigme alors que le troisième attend sa chance. Par conséquent le staff technique insulaire n’aura pas de choix pour chercher le suppléant de Zied Khelifa.


D’autre part, la dernière prestation des Insulaires face au SSZ a prouvé que certains joueurs ont perdu leurs sensations à l’instar de Alaeddine Skaska, un des repères de l'équipe. Il a été remplacé par le jeune Amine Sfaxi qui a donné plus de stabilité au milieu insulaire qui a semblé complètement émoussé au cours de la première mi-temps. L’axe défensif composé de Haddar et Ajmi a flotté par moments. D’ailleurs le but du SSZ témoigne du flottement de l’axe et la fragilité de cet important compartiment où R. Haddar a besoin d’un peu de repos pour retrouver sa forme habituelle. A cet effet, notons qu’au cours des matches d’application le staff technique insulaire a toujours hésité entre lui et Hosni Bouhani plus jeune et qui semble s’entendre avec A. Ajmi.


Le duo a convaincu même si le facteur âge compte beaucoup pour les joueurs du secteur défensif. Toutefois, il est préférable pour F. Haj Ismaïl de donner du sang nouveau à sa défense aujourd’hui à l’occasion du rude déplacement au Kef.


 

S.F.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com