Zarzouna: Le meurtrier de sa petite amie arrêté





Tunis  - Le Quotidien


Les agents de la police judiciaire relevant du commissariat de Bizerte ont réussi à arrêter le meurtrier de la jeune fille, dont le corps a été retrouvé samedi dernier gisant par terre à proximité d’un cours d’eau situé à quelques encablures de la ville de Zarzouna.


Portant les traces de violence, le corps de la victime n’a pas pu être identifié qu’après avoir arrêté le meurtrier avant-hier.


Ce dernier a avoué les faits, déclarant qu’il s’agit   de sa petite amie. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés vendredi dernier avant de se rendre dans un bois donnant sur cours d’eau, fuyant ainsi les regards des curieux.


Cette escapade n’a pas tardé à se transformer en une violente discussion après que la jeune fille ait demandé à son prince charmant à respecter ses engagements et venir demander sa main.


Alors pour la «calmer», le meurtrier lui donna quelques giffles.. Dans la foulée, la victime perdit l’équilibre et tomba par terre. Sa tête a percuté apparemment, un objet dur qui serait à l’origine de la mort.


Le meurtrier est toujours interrogé par les enquêteurs afin de tirer au clair cette affaire...


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com