E.S.T.: Première de Mbélé





L’EST retrouve cette semaine l’annexe de Radès pour la préparation du match de la 5e journée de la L1 face à EGSG. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les Sang et Or. Question de demeurer dans une dynamique de victoires.


 


Après les deux semaines de trêve et le travail spécifique effectué entre Radès, le Parc B et Grombalia, l’Espérance a entamé hier la préparation du match de samedi face à EGSG . Jusque-là, Cabral a revu et corrigé les aspects de jeu les plus importants, a multiplié les exercices, a effectué les matches d’application et les formules surtout en défense et à l’entrejeu, et ce, pour éviter les erreurs commises lors des dernières sorties officielles.


Chapitre effectif, Chammam, encore alité, et Youssefi, blessé, ne participent pas au travail quotidien alors que Mahjoubi et Konan, victimes de contractures la semaine écoulée devaient retrouver le terrain hier. Quant à Mbélé, Kasraoui et Darragi, retenus dans leurs sélections respectives, ils devraient rejoindre leurs camarades demain après-midi ou au plus tard jeudi. C’est dire que la préparation proprement dite du match face à EGSG ne sera pas amorcée, qu’après-demain.


D’ailleurs, toute l’équipe entrera en stage bloqué jeudi après la séance d’entraînement dans un hôtel de la banlieue nord. C’est que le club sang et or compte beaucoup sur ce match, question de demeurer dans une dynamique de victoires après les derniers succès obtenus face à JS et devant le ST, en attendant que l’équipe atteigne définitivement sa vitesse de croisière.


Signalons enfin que le Congolais Mbélé devrait effectuer face aux Gafsiens sa première apparition officielle en attaque alors que Badra, exclu contre le ST sera suspendu pour ce match. C’est dire qu’encore une fois la ligne arrière sera remaniée.


 

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com