CAN cadets : L’E.N. en roue libre





L’EN Cadet, qui prend part actuellement à la CAN de la catégorie en Libye a disputé samedi soir sa première rencontre contre le Maroc, qui avait remplacé le Gabon.


Ce premier match contre les Marocains fut très facile pour les protégés de Thabet Mahfoudh qui remportèrent une victoire sans histoire face à un faible adversaire qui a encaissé une défaite de dix huit buts d’écart, un net 29-11.


Au repos dimanche, le Sept national a joué hier soir son second match contre le Bénin, un match qu’il devrait remporter tout aussi facilement et aisément que le match initial. Ce soir, il jouera contre la Libye qui ne manquera pas de tenter de lui résister mais qui ne devrait pas faire le poids. Le clou de cette CAN devrait être le match entre nos représentants et l’Egypte, et qui serait probablement la finale de ce mini-championnat.


En tous les cas, les Libyens emmenés par le président de la Fédération libyenne de handball, M.Mohamed Tarroum,  ont fort bien accueilli notre délégation qui réside dans les meilleures conditions possibles. C’est ce qu’a tenu à exprimer le chef de la délégation, M.Sami Bouaouina, que nous avons joint en Libye.


 


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com