Cap-Bon : Elle accuse son mari d’avoir tenté de la tuer





Tunis — Le Quotidien


Aussi bizarre que cela puisse paraître, une jeune épouse a accusé son mari d’avoir tenté de la tuer. La plaignante a appuyé son accusation en se basant sur le témoignage d’une autre femme qui a assisté à la scène en question.


En effet, circulant à bord de leur voiture, le couple s’est disputé. Dans la foulée, l’époux s’est emparé du volant procédant à une violente manœuvre changeant de direction et percutant de plein fouet une autre voiture conduite par une femme.


L’incident s’est produit sur l’autoroute Tunis-Hammamet nécessitant l’intervention des agents de l’ordre qui ont ouvert une enquête.


Interrogée, l’épouse a d’emblée accusé son mari d’avoir tenté de la tuer s’appuyant sur le témoignage de l’autre conductrice qui a confirmé les dires de la plaignante.


L’accusé a rejeté formellement les accusations de sa femme déclarant qu’il s’agit d’une histoire montée de toutes pièces visant à l’impliquer dans une affaire de violence conjugale. N’empêche qu’il a été inculpé de tentative de meurtre. L’époux a été mis en détention en attendant d’être traduit devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com