C.S.S.: Ultimes mises au point





C’est dans la sérénité et la quiétude que le C.S.S. poursuit ses préparatifs à Sousse pour le match qui l’opposera dimanche prochain au C.A.


 


Ghraïri a programmé six séances d’entraînements pour cette semaine à raison d’une séance quotidienne, excepté aujourd’hui où le C.S.S. recevra à partir de 16h l’équipe qatarie d’Al Ahly. Ce match aura lieu dans le complexe de l’hôtel où réside le C.S.S. à Sousse.


5500 billets


La commission d’organisation a mis à la disposition des supporters, à partir de vendredi prochain, 5500 billets dont deux mille billets pour les supporters du C.A. avec un prix unique de 15 D.


Pour le reste, Haythem Mrabet éloigné des terrains à cause d’une blessure, a fait l’objet d’un traitement spécial de la part du coach  Ghazi Ghraïri et ce, dans le but de le préparer tout comme Fatah Gharbi. Ces deux joueurs sont soumis  à un régime spécial d’entraînements (deux séances par jour). D’autre part, le Dr Habib Al Euch a autorisé Mrabet à réintégrer le groupe et ce depuis lundi dernier, il a commencé à toucher le ballon. Toutefois, il ne sera pas au rendez-vous dimanche prochain ainsi que bien sûr, Gharbi.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com