Flash …Balles





Retard


Les travaux de l’AG de la FTF qui ont eu lieu samedi passé ont débuté avec plus d’une heure de retard, le temps d’assurer le quorum pour entamer légalement les débats. En fin de compte, il y avait eu 131 inscrits sur la feuille de présence sur 212 au total.


Anciens


Ils étaient plusieurs anciens présidents de la FTF à prendre part aux travaux de l’AG dont notamment Hammouda Ben Ammar, Younès Chétali, Tahar Sioud et Tarak Ben Mbarek.


Seul…


Tous les membres de Bureau Fédéral de la FTF étaient présents à l’exception de Farouk Gharbi qui, nous dit-on, a été retenu par des obligations professionnelles urgentes.


Le cas


La présence de Abdessalem Chammam, le président de la Commission d’arbitrage, a été l’occasion d’évoquer le cas et la santé de son fils Khalil, le latéral gauche international de l’EST. Il n’a pas manqué de relever que l’état de son fils est en amélioration et qu’il jouit d’une surveillance médicale très sérieuse.


Footballeur


Connu pour être l’un des dirigeants et entraîneurs les plus connus en handball féminin, Kamel Rommani, le patron de l’ASF Sahel, est en train de faire de même en football. Samedi, il était parmi les présents et surtout parmi les personnalités qui ont été récompensées pour ses services rendus au football.


Evidence


Quarante-cinq personnalités du football tunisien ont reçu des médailles en marge de l’AG de la FTF. On y trouve parmi les joueurs et les entraîneurs Néjib Ghommidh, Mokhtar Dhouib, Ridha Akacha et Rejeb Essayeh.


Parmi les journalistes et hommes de la presse qui ont reçu des certificats d’honneur, figure le regretté et cher photographe Mouldi Chaïrat. C’est sa petite fille qui a reçu le certificat et c’était très émouvant.


 

K.Z.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com