Tunis-ouest : Deux braqueurs s’emparent de la moto de l’éboueur





Le Quotidien-Agences


Après avoir terminé son travail tard dans la nuit de lundi à mardi, la victime dans cette affaire, éboueur de son état, avait emprunté sa moto comme à l’accoutumée, pour rentrer chez lui dans un quartier populaire situé à l’ouest de la capitale. Arrivant au niveau d’un feu rouge, il fut appréhendé par deux énergumènes qui lui ont demandé une cigarette.


Le temps de redémarrer, le malheureux ouvrier reçut un premier coup de poing suivi de plusieurs coups de pieds. Il perdit alors l’équilibre et tomba par terre.


Les deux truands en profitèrent pour le fouiller et s’emparer de tout l’argent qu’il avait sur lui à savoir la somme de trois dinars. Ce maigre butin poussa les deux braqueurs à s'enfuir avec la moto de l’éboueur qui, pour les empêcher tenta, tant bien que mal, de s’interposer… Du coup, les deux truands tirèrent un couteau et blessèrent grièvement la victime avant de prendre la fuite.


L’éboueur ramassa, tout de même, son courage à deux mains et se rendit au premier poste de police. Munis du signalement des deux malfaiteurs, les agents de l’ordre ont lancé un mandat de recherche qui a abouti à l’arrestation des deux suspects.


Après avoir été confrontés avec la victime qui les a reconnus, les deux braqueurs ont été inculpés d’attaque à main armée et de coups et blessures.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com