Jendouba : La perpétuité pour le meurtrier de son gendre





Tunis-Le Quotidien


Le tribunal de première instance du Kef a condamné un homme âgé de quarante-sept ans à la prison à vie pour avoir tué le frère de son gendre. Les faits de cette affaire remontent à l’an dernier lorsque le meurtrier, originaire de la ville de Jendouba, avait décidé d’éliminer son beau-frère devenu très violent à l’égard de sa sœur.


En effet, mariés depuis plusieurs années, les deux époux n’avaient jamais cessé de se disputer au point que leur vie conjugale s’est transformée en un véritable enfer.


L’épouse éternellement violentée par son mari n’avait d’autres choix que de se réfugier chez ses parents provocant ainsi la colère de son frère qui, dans la foulée avait appris que le frère de son gendre avait blessé grièvement sa sœur.


C’était la goûte qui a fait déborder le vase. Dès lors, il s’arma d’un couteau et se rendit sur le lieu de son travail. Sans hésiter le moindre instant, il lui asséna deux coups qui l’ont atteint au niveau du cœur.


Transporté d’urgence dans un hôpital de la région, il succomba à ses blessures. Arrêté, le meurtrier avoua les faits et fut inculpé de meurtre. Traduit devant le tribunal de première instance du Kef, il a été condamné à la perpétuité.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com