Tabarka : Le meurtrier de son frère écope de 25 ans de prison





Tunis - Le Quotidien


Le tribunal de première instance du Kef a condamné un homme âgé de cinquante-deux ans, à vingt-cinq années de prison pour avoir tué son frère à l’aide d’un couteau, et ce, le 13 mars 2008 à Tabarka.


En effet, les deux frères avaient hérité d’une exploitation agricole. Mais, rapidement, un conflit avait éclaté concernant le partage des récoltes donnant lieu à plusieurs plaintes sans que les deux frangins ne réussissent à se départager.


La haine s’installa, nourrissant ainsi une véritable envie de vengeance.


C’est alors que le 13 mars 2008, et au moment où la victime était en train d’irriguer la terre, son frère pointa le nez et le somma de quitter la ferme.


Dans la foulée, une violente bagarre éclata et ne tarda pas à dégénérer en un échange de coups.


Le meurtrier s’empara, au passage, d’un outil tranchant et visa le cœur de son frère.


Grièvement blessée, la victime fut transportée à l’hôpital de la ville. Malheureusement, elle succomba à ses blessures. Une enquête a été ouverte ayant abouti à l’arrestation du meurtrier, qui, en avouant les faits, avait nié avoir eu l’intention de donner la mort à son frère.


Inculpé de meurtre, l’accusé a été traduit dernièrement devant le tribunal de première instance du Kef qui l’a condamné à un quart de siècle de prison ferme.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com