Issam Merdassi : «Tirer profit de nos atouts»





* Vous affrontez le CA avec une formation amputée de plusieurs joueurs. Ces absences constituent-elles un handicap pour l’équipe ?


Il est toujours difficile de se passer des services de joueurs comme Younès, Gharbi, M'rabet et les autres mais grâce à notre cohésion et à l’esprit de corps qui nous anime nous saurons, j’en suis persuadé, trouver les solutions qui nous permettront de prendre option dès ce soir.


 


* Comment évaluez-vous le stage de Sousse ?


Le stage de Sousse a été très bénéfique, nous avons travaillé dans de bonnes conditions et aussi dans la quiétude, la sérénité et surtout la concentration totale. Les deux matches amicaux disputés face à l'ESHS et Al Ahly Qatari ont permis à l’entraîneur de juger le degré de forme des joueurs et apporter quelques correctifs à l’équipe.


 


* Le CSS est donc prêt pour le match de ce soir face au CA ?


Le CA, nous le connaissons parfaitement, on sait très bien ses points forts et ses points faibles. Nous sommes fin prêts pour l’affronter et le surprendre dès les premières minutes. Nous allons profiter de l’état psychologique de l’équipe adverse en raison de l’absence de quelques éléments de base pour imposer notre jeu et arracher les trois points de la victoire.


 


* Quelle sera donc la clé du match ?


C’est un match difficile, il faut juste savoir tirer profit de nos atouts, appliquer les conseils de l’entraîneur, se montrer vigilant et s’armer de sang froid.


 

N.B.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com