LIGUE 1: Entre confirmation et relance





* Les rendez-vous d’aujourd’hui


Stade 7 Novembre de Radès


CS Hammam-Lif - Stade Tunisien (Arb. : Mohamed Said Kordi)


Stade Ben Jannet de Monastir


US Monastir - AS Marsa (Arb. : Yosr Saadallah)


Stade municipal de Kasserine


AS Kasserine - CA Bizertin (Arb. : Mohamed Hédi Bakir)


 


* NB : Tous les matches à 15h00


_____________________________


 


* Rentrées et absences


* C.S.H.L.


Les Hammam-Lifois qui se comportent de mieux en mieux au fil des journées, aligneront aujourd’hui face au ST une formation type. Même Ghariani, blessé au cours des entraînements, sera présent pour constituer avec Saber Khelifa le duo d’attaque.


 


* S.T.


En face le ST sera amoindri par deux absences de taille, celle de Mohamed Selliti blessé, et qui doit observer un repos de deux semaines, et celle de Mohamed Jedidi suspendu. Pour faire face, l’entraîneur Ben Belgacem alignera Mohamed Haj Ali et Jmaïel Khemir.


 


* U.S.M.


Le calme est revenu dans les rangs de l’équipe monastiriennne qui a récupéré les absents de la 4e journée. C’est ainsi que Mehrez Hosni et Tarek Salem feront leur réapparition dans l’équipe titulaire. Seul Moussa Mara sera absent après la décision de l’écarter pour 3 semaines.


 


* A.S.M.


L’équipe marsoise qui n’a plus le droit à l’erreur, sera à un élément prêt, composée des mêmes joueurs qui ont battu l’OB Walid Kaddèche fera son entrée dans l’axe, alors que le Togolais Backer, bien que fraîchement débarqué du Togo sera titularisé.


 


* A.S.K.


Les Kasserinois qui cherchent à se racheter de leur défaite face au CA, aligneront une formation offensive malgré l’absence de Soltani, mais avec Hamouda Briki enfin rétabli. En défense, Ali Hammami manquera à l’appel après son expulsion lors de la journée précédente.


 


* C.A.B.


La formation cabiste qui jouera cet après-midi connaîtra bon nombre de changements. C’est ainsi que Rouatbi suspendu, cédera sa place à Habib Souii, alors que Karim Touati enregistrera son retour pour renforcer la défense. Adlène Baghouli, mis au repos lors des rencontres amicales, sera titulaire tout à l’heure.


 


Mohamed HEDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com