Béja: Vol de 400 kilos de cuivre





Tunis - Le Quotidien


Deux frères et un troisième complice ont été arrêtés suite à une série de vols de cuivre qui a visé les installations téléphoniques de Tunisie Telecom, le réseau de la STEG et plusieurs autres entreprises privées.


Le butin estimé à quelque quatre cents kilos a été caché dans une forêt située sur les hauteurs de la ville de Béja. En effet, c’est en tentant de récupérer le cuivre volé que l’un des malfaiteurs a été arrêté.


Interrogé, le suspect est passé aux aveux fournissant aux auxiliaires de la justice les noms de ses deux complices. Il s’agit de deux frères, ouvriers de leur état.


Le trio opérait de nuit utilisant une cisaille pour couper le cuivre sur des installations téléphoniques de Tunisie Telecom ou en démontant des fils électriques appartenant à la STEG. Le butin est estimé à quelque dix mille dinars.


Les trois voleurs ont été mis en détention en attendant d’être entendus par un juge d’instruction. Les quatre cents kilots de cuivre ont été récupérés par les entreprises concernées.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com