Nationale A: Question de report !





Pour le compte de la troisième journée du championnat, on n’a joué que deux matches seulement. En effet, la plupart des équipes ont exigé le report de leurs matches en raison de la participation de l’E.N. Juniors à la CAN en Libye. Une décision qui n’a vraiment aucun sens dans la mesure où les équipes concernées pouvaient quand même se passer d’un ou de deux joueurs.


On se demande si ces gamins sont vraiment aussi déterminants qu’ils le sont ? Maintenant, il faudra trouver une date pour ces quatre rencontres reportées, et on croit savoir qu’elles pourraient se dérouler samedi prochain.


Or une équipe comme l’Espérance, avec sept internationaux appelés par Zivkovic ne pourront rejoindre le reste de leurs coéquipiers que le vendredi, soit la veille du déroulement éventuel de son match contre le SCM à Moknine. En tout état de cause, il semble que les Sang et Or seraient prêts à accepter de jouer le dimanche.


Pour revenir à cette journée tronquée, on a vu l’Etoile Sportive du Sahel se défaire, non sans souffrir, de son voisin de l'ES Hammam-Sousse 26-19, vendredi, à Hammam-Sousse.


Quant au second match qui s’est déroulé à Nabeul entre le Stade Nabeulien et l'US Témimienne, il a vu les visiteurs réagir et accrocher une équipe locale qui ne confirme pas ses ambitions annoncées. Le match s’est achevé sur un nul 28-28.


 

ABDELLATIF


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com