BASKET C.A. – E.S.S. (67-62): Les Clubistes, plus appliqués





Le CA a pu, finalement, dicter sa loi à l’ESS, décrochant fort méritoirement le trophée mis en jeu pour le compte du Critérium national.


 


Dans le camp clubiste, Marouène Lahmar et Hichem Ezzehi faisaient défaut alors que chez les Etoilés, Amor Mouhli, Hamdi Brâa et Ben Romdhane manquaient à l’appel, sachant que cette compétition a vécu sans l’apport des internationaux retenus en EN depuis plusieurs semaines pour les besoins du championnat arabe des nations.


Pour revenir à cette finale, les débats furent très équilibrés. La mi-temps a consacré un léger ascendant clubiste. Au troisième Q.T., les Sahéliens ont repris les choses en mains, prenant même un avantage de 10 points. Mais les protégés de Ridha Labidi n’ont pu aller jusqu’au bout, à cause d’une finition laborieuse et approximative.


En face, le travail de sape, l’application et surtout la patience, les qualités coutumières des Clubistes, en fait, ont fini par payer. L’élève, Monaem Aoun, a eu, cette fois-ci, le dernier mot face à son ancien maître. Qu’en sera-t-il à l’occasion des futures empoignades ? Passionnants rendez-vous en perspective !


 

W.S.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com