O.B.: Nullement impressionné





L’OB reçoit aujourd’hui une grosse pointure de notre championnat, l’ESS, une rencontre que l’OB doit gagner pour éviter de se placer sur une pente savonneuse.


 


En plus de l’ESS, aujourd’hui l’OB aura à faire deux déplacements périlleux, le premier samedi prochain à Tunis pour y rencontrer l’EST et le second dimanche d’après à Monastir face à l’USM.


Pour préparer cette rencontre, le staff technique de l’OB a axé son travail sur des aspects technico-tactiques pour créer des automatismes au sein d’un groupe sans cesse en mouvement. Dernier en date, le départ d’Olivier vers le Qatar, un départ qui a mis fin à une relation du genre «je t’aime moi non plus» entre l’attaquant ivoirien et l’OB. Mais pas pour longtemps, car le passage d’Olivier au Qatar est momentané puisque le joueur est parti dans le cadre du prêt.


Côté stratégique, Ouertani optera pour une défense renforcée et procédera par des contres dans le but de tenter de surprendre l’Etoile et glaner les trois points avant d’entamer le virage délicat des deux prochaines journées.


Formation probable


Amouri, Saïbi, Nefzi, Ben Sassi, Ben Younès, Camara, Bamba, Khecharem, Afaya, Ibrahimi, Kridène.


 


Youssef




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com