Rentrées et absences





E.S.H.S


Les Hammam-Soussiens qui reçoivent le CA tenteront de réussir leur sortie, comme ce fut le cas face à l’EST et le CSS. Pour leur match d’aujourd’hui, seul l’Algérien Bouchari manquera à l’appel.


 


C.A.


Les Clubistes enregistreront beaucoup d’absences dans leurs rangs. Outre Mouihbi, Ouertani déclarera forfait pour le match de cet après-midi. Le gardien Nefzi est également incertain.


 


O.B.


Le grand absent dans les rangs de l’OB sera sans aucun doute Olivier parti à Al Ahly Qatari. En contrepartie Ibrahimi sera titulaire aux côtés de Kridène et Harb.


 


E.S.S.


Le finaliste africain jouera avec son équipe type. Le seul changement concernera la rentrée probable de Yaken sur le flanc droit de la défense. Decastel pourrait faire tourner son effectif en incorporant d’autres joueurs comme Sassi..


 


C.S.S.


Après sa qualification à la finale de la Coupe de la CAF, le CSS cherchera à retrouver son standing sur le plan national. Aujourd’hui la formation qui a battu le CA sera reconduite. Seul Bergaoui manquera à l’appel.


 


J.S.


Les Jendoubiens joueront hors de leur base, sans leur fer de lance Seiko suspendu. En contrepartie Nahdi signera son retour dans la formation type, alors que Didier est annoncé titulaire.


 

Mohamed HEDI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com