Sidi Amor Bouhajla : Le détournement d’une élève lui coûte 6 mois de prison…





Tunis - Le Quotidien


Six mois de prison, tel est le verdict rendu par un tribunal de Kairouan à l’encontre d’un jeune homme accusé d’avoir tenté d’enlever une jeune élève afin d’abuser d’elle.


Les faits remontent au mois de septembre dernier lorsque, circulant à bord d’une moto, l’accusé remarqua la victime qui s’apprêtait à quitter son lycée et rentrer chez-elle.


Il tenta, alors de la séduire en lui adressant des mots doux avant de changer de stratégie optant au passage, pour la violence. Il profita ainsi de sa présence dans un endroit désert pour couper la route à la lycéenne et l’obliger à monter à bord de sa moto.


Craignant le pire, la jeune fille lança des cris afin d’attirer l’attention des passants. Et ce, sont finalement les clients d’un café qui se sont pressés pour lui venir en aide.


Neutralisé le motard fut remis aux agents de l’ordre qui ont informé les parents de la victime. Une plainte fut déposée et le jeune homme fut inculpé de tentative de détournement d’une mineure. Traduit devant la justice, il a écopé de six mois de prison.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com