J.S.: Défendre crânement ses chances





Déplacement périlleux pour JS à Sfax où elle retrouvera une équipe locale, aux anges, le moral au zénith, suite à sa dernière performance de qualification aux dépens du CA pour la finale de la CAF.


Une rencontre d’une importance capitale pour les poulains de Tarak Thabet qui espèrent sortir de l’ornière et quitter le dernier rang qu’ils occupent en allant s’imposer à Sfax même d’autant que les protégés de Ghraïri, encore sous le choc de l'heureux événement, vont fouler le gazon, totalement démobilisés et démotivés et ayant à l’esprit qu’ils ne vont accomplir, devant leur public qu’une simple formalité.


Ce qui va leur jouer un mauvais tour sur le plan mental, car ne dit-on pas qu’il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ??


Et puis un autre constat important concernant les Sudistes dont la prestation en championnat national diffère totalement de celle affichée lors des joutes africaines. Le CSS est averti. Ses joueurs sont appelés à se méfier d’une équipe qui, en lanterne rouge, évoluera avec toute la combativité requise afin de défendre ses chances les plus légitimes.


Formation probable


Ben Thabet, Torkhani, Chorfi, Naïli, Ben Majboura, Trabelsi, Didier, Lâbidi, Mezni, Bellakhal, Barka.


 

Houcine HAJJI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com