Béja : L’épouse infidèle trahie par son téléphone portable






Tunis - Le Quotidien


Cette jeune et belle épouse ne savait pas qu’elle était tombée dans un piège en utilisant le téléphone portable pour appeler son amant. L’enregistreur de l’appareil en question était en effet, actionné et le malheureux mari avait tout entendu...


Ce drame s’est produit récemment à Béja lorsque l’époux avait oublié son téléphone portable à la maison. Habitué, justement, d’enregistrer toutes ses communications, le mari ne pensait pas qu’un jour cela allait lui être très utile et même lui servirait pour découvrir l’infidélité de sa femme.


Ainsi, en rentrant chez lui le soir, l’époux a tout bonnement, ramassé son téléphone portable pour voir s’il n’a pas reçu d’appel. Coup de théâtre, il découvrit que quelqu’un a utilisé l’appareil pour appeler un numéro qui lui est inconnu. Il actionna, alors l’enregistreur et à sa grande surprise, il découvrit que sa femme était en pleine conversation amoureuse avec un autre homme.


Pis encore, les deux amants ne s’étaient pas gênés en évoquant des souvenirs où il est question de rendez-vous galants et de rencontres sensuelles.


Pris de colère, le mari n’est pas allé par quatre chemins pour aller dénoncer sa femme auprès des autorités. Une enquête a été ouverte ayant abouti à la convocation des deux suspects qui devraient répondre prochainement de leur acte devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com