LIGUE 1 : L’E.S.S. en échec, l’E.S.T. prend le commandement






En concédant le nul à Béja, l’Etoile a laissé le leadership de la L1 à l’E.S.T. qui avait atomisé, samedi dernier, E.G.S.G.


 


Devant un O.B. appliqué, l’E.S.S. n’est pas parvenue à faire la différence malgré le forcing des dernières minutes qui a engendré un penalty à la... (90’+4). Mais, Nafkha pourtant spécialiste en la matière, trouva sur son chemin Amouri, le gardien béjaois qui détourna la tentative du demi étoilé permettant ainsi à l’O.B. de récolter un point précieux.


Ce nul de l’Etoile fait l’affaire de l’E.S.T. qui prend le commandement de la L1 avec un point d’avance sur...l’E.S.S. et trois sur le C.A.


Le club de Bab Jédid a été contraint, en effet, au partage des points par l’E.S.H.S. (1 - 1) malgré l’ouverture du score par Tchala. Mais, Bchéri Aouichaoui a réussi l’égalisation pour une équipe de Hammam-Sousse encore invaincue en cinq journées. Pas mal pour un nouveau promu.


Enfin, le C.S.S. a obtenu sa 2ème victoire en cinq rondes jouées en dominant J.S. désormais seule lanterne rouge et unique club de L1 encore à la recherche d’une première victoire.


Le (3 - 1) final a été les œuvres de Rouid, Guemamdia et Opoko pour le C.S.S. et Mezni pour J.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com