Flash … Balles





Etrangers


Ils étaient deux joueurs étrangers a avoir trouvé le chemin du filet lors de la première tranche de la 5e journée. Aujourd’hui, ils sont devenus cinq après que Tchala (CA), Bchéri (ESHS) et Opoko (CSS) ont marqué au cours des rencontres jouées mercredi.


 


Record


L’E.S.H.S. est devenu au lendemain de la 5e journée, l’équipe qui a totalisé le plus grand nombre de parités. En effet, l’équipe hammam-soussienne est à son 4e match nul et le troisième consécutif.


 


Penalties


Si Youssef Msakni (EST) et Khaled Korbi (ST) ont réussi leur penalty, Mohamed Ali Nefkha, contrairement à son habitude, a raté le sien face à l’O.B., privant ainsi son club, l’ESS, des trois points de la victoire.


 


11 à 5


Sur les 16 buts marqués lors de la 5e journée, 11 ont été marqués par les clubs évoluant à domicile, alors que les équipes visiteuses se sont contentées de scorer à cinq reprises, dont deux par le S.T.


 


Retour


Après une absence de plus de deux saisons, Haykel Guemamdia a réussi son retour à la compétition nationale, par un but qui a ouvert les portes de la victoire du C.S.S face à J.S.


 


Sans nul


Toutes les équipes de la L1 ont fait au moins une fois match nul, sauf l’E.S.T. qui s’est imposée à quatre reprises contre une seule défaite face à l’E.S.H.S. lors de la seconde journée.


 


Mohamed Hédi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com