Sousse-Collision mortelle entre un train et une voiture: Quatre jeunes tués sur le coup !






Sousse - Le Quotidien


La nouvelle, l’horrible nouvelle, aurait fait le tour de la ville en un temps record. Telle une traînée de poudre !


Pourtant, en se réveillant hier matin à Sousse, on croyait qu’il n’y aurait de place que pour commenter en long et en large le nul concédé la veille par les Etoilés à Béja. Or, il n’en fut rien


On ne parlait, malheureusement, que de cet horrible accident survenu aux environs de six heures du matin et qui a coûté la vie à quatre jeunes, victimes, peut-être de leur insouciance et de leur inconscience juvénile !


Les quatre victimes, deux jeunes hommes et deux jeunes filles, étaient à bord d’un véhicule de location. Ils furent tués sur le coup, horriblement déchiquetés par le train en partance de Sousse pour rallier la capitale.


La collision, soudaine et meurtrière, a eu lieu au croisement de Oued El Kharroub, à proximité de la banlieue Jawhra.


Aussitôt, les agents de la Protection Civile, ainsi que de la sûreté nationale ont rapidement rejoint les lieux du sinistre pour entamer les opérations de sauvetage et procéder à l’enquête d’usage, laquelle déterminera les circonstances et les causes réelles de l’accident.


En attendant, on ne peut que déplorer de tels sinistres, puisque quatre fleurons ont été ravis à la vie, quatre familles sont en deuil et des centaines de cœurs, parmi les parents, proches et amis des victimes, chagrinés …


 

Mansour Amara


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com