Frej Bnouni : «Avec un esprit de conquérants»





Avez-vous une idée sur votre adversaire mauritanien ?

Notre adversaire d’aujourd’hui Al Nasr est inconnu pour nous. Mais d’après les dernières informations, il s’agit d’une équipe qui force le respect: elle a terminé à la cinquième place au cours de l’année précédente, elle est qualifié à la finale de la coupe de Mauritanie et possède 8 joueurs internationaux dont Yakoub et Lamine. C’est sa deuxième participation en Coupe arabe. Elle avait été éliminée par Al Fayçali de Jordanie (0-0 en Mauritanie et 2-1 pour Al Fayçali au retour). C’est l’équipe la plus titrée en Mauritanie. Il faut donc être prudent et surtout ne pas sousestimer l’adversaire.

Où réside la clé du match selon vous ?
Appliquer les directives de l’entraîneur, être vigilants et disciplinés et marquer un but le plut tôt possible afin de perturber l’adversaire et l’obliger à sortir de sa zone.

Comment allez-vous aborder cette rencontre ?
Nous allons l’aborder avec un esprit de conquérants pour honorer le rang du CSS et du football tunisien. Nous allons tout mettre en œuvre pour marquer plusieurs buts et assurer notre qualification dès aujourd’hui. Toutefois, c’est un test sérieux avant la finale de la Coupe de la CAF qui nous opposera à l’ESS le 8 novembre prochain.


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com