Nabeul : La représentante commerciale séquestrée par son patron





Tunis — Le Quotidien
Suite à une information parvenue aux agents de l’ordre relevant du commissariat central de Nabeul, une descente fut entamée, au domicile du gérant d’une société spécialisée dans la distribution de produits divers à domicile (porte à porte) ayant abouti à la libération d’une jeune fille séquestrée par son patron.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime âgée de vingt ans et originaire de la ville de Mateur (Gouvernorat de Bizerte) avait été recrutée par la société en question en tant que représentante commerciale. Après avoir fait ses preuves dans le domaine, la jeune fille avait laissé entendre qu’elle comptait démissionner de son travail.
La nouvelle n’avait pas tardé à parvenir à son patron qui craignant de perdre l’un de ses meilleurs éléments, avait débarqué de nuit au domicile loué par la société pour héberger les employés.
Il eut, alors, confirmation des intentions de la jeune fille et rapidement la scène dégénéra et se transforma en une véritable correction. Le gérant s’empara, en effet, de la victime qui reçut, au passage, plusieurs gifles suivies de coups de pieds avant de la traîner jusqu’à sa chambre où elle fut enfermée.
Dans la foulée, son patron lui avait retiré son téléphone portable afin de l’empêcher de contacter le monde extérieur.
Arrêté, le gérant a été inculpé de séquestration et de coups et blessures avant d’être mis en détention en attendant d’être traduit devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com