Soliman : Il tue son beau-père





Tunis — Le Quotidien
Les faits de cette affaire remontent à l’an 2006. A cette époque, le meurtrier qui avait passé toute la journée à se soûler, avait rendu visite à son beau-père dans son domicile sis à Soliman.
Passant par une crise financière, le gendre avait demandé au père de sa femme de lui venir en aide, et ce, en lui prêtant de l’argent. Non seulement le beau-père avait refusé de satisfaire la demande de son gendre mais également, il lui avait conseillé d’aller travailler et de cesser de gaspiller son argent dans des beuveries.
Des propos que le meurtrier avait pris pour de l’humiliation. C’est ainsi qu’il s’était mis en colère et sous l’effet de l’alcool, il décida de se venger. Il ramassa un bâton et asséna plusieurs coups à la victime qui trouva la mort sur le coup.
Après avoir réussi à se dérober des regards des auxiliaires de la justice pendant plusieurs jours, l’accusé avait fini par tomber entre le mains des agents de l’ordre.
Depuis, le meurtrier n’a pas cessé de passer pour un malade mental. Raison pour laquelle, son procès a été, encore une fois, reporté et ce pour permettre aux psychiatres de statuer sur son cas.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com