Nabeul: Il tue l’ouvrier agricole à cause d’une cigarette





Tunis-Le Quotidien
Le tribunal de première instance de Grombalia a examiné en milieu de semaine une affaire dont l’accusé est un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années qui comparait devant la cour pour répondre du meurtre d’un père de famille. Ce drame a eu lieu au mois d’octobre 2007 dans un village situé à quelques kilomètres de la ville de Nabeul.
Au moment des faits, le meurtrier qui se promenait dans une forêt a constaté la présence d’un groupe d’ouvriers agricoles circulant à bord d’une charrette. Il décida, alors, de leur couper la route avant de leur demander des cigarettes.
Une altercation éclata, dans la foulée et ne tarda pas à dégénérer en une violente bagarre.
Le meurtrier tira alors un couteau et s’attaqua au premier individu qui se trouvait en face de lui. Un seul coup était, en effet, suffisant pour venir à bout de la victime. Craignant le pire, le meurtrier a pris la fuite.
Il fut repris, cependant par les auxiliaires de la justice. Inculpé de meurtre, il a été traduit devant la justice qui a décidé de soumettre l’accusé à des examens psychiatriques pour déterminer s’il est responsable de ses actes.

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com