Cap-Bon : L’aide ménagère ligote sa patronne et lui vole six millions





Tunis - Le Quotidien
Une dame âgée de quarante-cinq ans et son époux ont été arrêtés par les agents de l’ordre pour avoir commis un vol au domicile d’une femme originaire de la ville de Nabeul. Le couple a réussi à s’emparer de la somme de six mille dinars.
Il faut dire que les deux suspects ont bien préparé leur coup. Aide ménagère de son état, la dame en question savait que sa patronne cachait de l’argent dans sa garde-robe. C’est ainsi qu’elle s’était mis d’accord avec son mari pour voler les économies de son employeuse.
Alors, en milieu de semaine, la femme de ménage avait appelé son mari au téléphone avant de lui demander de venir rapidement au domicile de sa patronne. Le moment était venu, en effet, pour passer à l’acte.
L’accusée avait alors réussi à ligoter la victime à l’aide d’une corde, le temps que son mari aille chercher l’argent dans la garde-robe.
Le couple prit la fuite, mais le hasard avait fait en sorte que le fils de la victime vienne rendre visite à sa mère et découvrir le pot aux roses. Après avoir détaché sa mère, il alerta les agents de l’ordre. Un mandat de recherche fut lancée à l’encontre des deux époux qui furent arrêtés alors qu’ils s’apprêtaient à quitter la ville.
Inculpés d’abus de confiance et de vol par effraction, les deux accusés ont été mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com