Ben Arous: Le gardien de nuit vole des pneus… d’une valeur de 50 millions





Tunis-Le Quotidien
Suite à une plainte déposée par le directeur d’une société de transport qui soupçonnait deux de ses  employés d’avoir volé des pneus et une importante quantité d’huiles de moteurs le butin est estimé à cinquante mille dinars une enquête a été, alors ouverte. L’un des deux suspects a été arrêté et interrogé. Il s’agit du gardien de l’entrepôt qui a nié les faits précisant que travaillant de jour, il n’avait pas d’accès au magasin tenu par un autre responsable. Du coup, les soupçons se sont dirigés vers le gardien de nuit.
Ce dernier ayant été absent pendant plusieurs jours, a fait l’objet d’un mandat de recherche.
Les enquêteurs lui ont «rendu visite» chez lui à la Soukra, mais il a réussi à prendre la fuite. N’empêche que son domicile a été fouillé. Les auxiliaires de la justice ont découvert, alors, une véritable caverne. Le suspect cachait chez lui des pneus, des bidons d’huiles et des pièces de rechange.
Arrêté le jour même, le gardien de nuit a été embarqué au poste. Interrogé, il a avoué les faits avant d’être inculpé d’abus de confiance. Il a été mis en détention et devrait répondre de ses actes prochainement devant la justice. Il risque jusqu’à cinq ans de prison. La marchandise volée a été récupérée par la société…


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com